By Hamidah In Publications

90.84% vs. 9.26%: Qui a Raison?

Selon une enquête, environ 90 % de mes camarades a dit oui a le privilège des étudiants autorisés à écouter de la musique. Bien que, les plus touchés démographique de cette controverse est d’accord, ils sont corrects ? Issu des recherches et constatations, écouter de la musique dans la salle de classe serait extrêmement bénéfique pour aider les enfants à rester éveillé, donnant des enfants ayant des troubles d’apprentissage ont une chance de réussir et améliorer les compétences de mémorisation et d’arithmétique des jeunes étudiants.

Le café et l’énergie boissons sont le compagnon commun pour les étudiants de tous âges. Malgré, les risques pour la santé restée éveillée pendant la classe et pendant ses études sont la principale priorité. Néanmoins, les étudiants peuvent éviter ces boissons malsaines complètement tout en obtenant toujours l’énergie nécessaire et la motivation pour passer la journée. La musique motive et augmente l’énergie des étudiants en leur permettant de travailler par le biais de problèmes cognitifs et sociaux. Selon le Globe and Mail Canada , quand quelqu’un est exposé à la musique activée le système nerveux sympathique. 3

Le Centre de Ressources de la Violence Médiatique , a mené une étude qui analysant les effets de la musique sur les enfants âgés de 10 à 12. Deux différents types de tâches ont été administrés tels que l’arithmétique et la mémoire. En comparaison, à ceux qui n’ont pas de musique les enfants avec de la musique jouée beaucoup mieux. Cependant, toute la musique qui était apparemment « agressif », « éveil » ou« désagréable » interrompu performance et produite des maniérismes égoïstes dans les enfants.1 La musique présente de nombreux avantages prouvés, mais sa corrélation avec l’amélioration des performances académiques n’est pas directe. La musique ne vous rend pas plus intelligent, mais plutôt améliore votre état d’esprit qui est un avantage en soi. Lorsque les étudiants sont de meilleure humeur, ils fonctionnent mieux avec leurs enseignants et sont plus motivés pour faire leur travail, augmentation de la productivité globale.

Une grande partie de l’éducation d’un jeune étudiant c’est la mémorisation et l’arithmétique.
Toutefois, lorsqu’un jeune enfant fait face à un trouble d’apprentissage certains comportements normaux trouvés à l’élève « moyen » est magnifié par beaucoup, avec l’aide de la musique, ses étudiants peuvent être plus productifs et réussir sur le plan académique.
Dena Register, PhD, MT-BC Alice-Ann Darrow, PhD, MT-BC Olivia Swedberg, MT-BC Jayne Standle PhD, MT-BC a fait remarquer dans leur étude sur «L’utilisation de musique pour améliorer lecture compétences de deuxième Grade étudiants et étudiants lecture handicapées»2 appariés « t-tests ont révélé que pour les élèves de 2e année, les classes de traitement et de contrôle sensiblement améliorée, passant avant et après sur les sous-tests mot décodage connaissance de word et test total. »2 Peut-être, des mesures drastiques ne sont pas la réponse à répondre aux besoins des enfants ayant des troubles d’apprentissage, mais plutôt le pouvoir de la musique.

Lorsque certains éducateurs croient qu’étudiant, (dans ce cas, les adultes) ne doit pas écouter de musique quel est leur raisonnement derrière cela? ce qu’ils craignent que leurs élèves cliquent sur leurs listes lecture de musique et ne pas se concentrer. Si que craintes enseignantes, alors pourquoi ne pas faire la leçon plus intéressante et compréhensible qu’il ne soit pas une option, à ne concentre pas en premier lieu. Je veux dire être un étudiant moi-même, je sais personne ne veut écouter un vaste programme « éducatif ». Les étudiants ne sont pas déraisonnables non, nous allons écouter s’il est intéressant. Peut-être, lieu de se soucier ne devrait pas provenir d’art sonore, mais à choses comme mauvais comportement.

En tout, si quelque chose d’aussi simple que de laisser les élèves à l’écoute de la musique, va changer lecours d’éducation pour le mieux, pourquoi ne pas prendre le risque. Les étudiants qui ont été considérés comme sans valeur et reconnaissant accordera une attention, les élèves qui ont été vus comme inéducable apprendront et étudiants qui étaient considérés comme des échecs volonté de réussir, tout simplement à cause de ce un privilège.

  1. Media Violence. (n.d.). Retrieved from http://mediaviolence.org/media-video-violence-addiction-research/research-archives/h allam-s-price-j-katsarou-g-2002-the-effects-of-background-music-on-primary-schoolpupils-task-performance-educational-studies-28-2-111-122/
  2. D., D., A., S., S., & J. (2007, March 01). Use of Music to Enhance Reading Skills of Second Grade Students and Students with Reading Disabilities | Journal of Music Therapy | Oxford Academic. Retrieved from https://academic.oup.com/jmt/article-abstract/44/1/23/885792
  3. Fenske, M. (2018, May 11). Why does music motivate us? Retrieved from https://www.theglobeandmail.com/life/health-and-fitness/health/conditions/why-doesmusic-motivate-us/article542629/

Leave a reply